Pôle des Études de Santé

Nous abordons un sujet qui est essentiel à notre époque, parce que dans tous les pays du monde, il faut pouvoir compter sur des professionnels de la santé qui ont une formation à jour en matière de santé et de nouvelles formes de traitement.

Connaître nos cours

No posts found!

Responsable du Pôle des Études de Santé

Diplômé en médecine et chirurgie de l’Université de Grenade, Espagne. Docteur en médecine et chirurgie de l’Université Complutense de Madrid, Espagne (1989).

Il a suivi des études supérieures de 1972 à 1975 à Paris en Acuponcture, Phytothérapie, Homéopathie et Ostéopathie vertébrale.

Directeur et professeur des cours de Laserthérapie organisés par l’École européenne de Laserthérapie, en collaboration avec la Société espagnole de laserthérapie, avec la Société européenne de laserthérapie. Membre fondateur de l’Association Médicale Internationale des Soft-Laser. (A.M.I. SOFT-LASERS) (1980). Membre du Comité scientifique et Directeur des 2èmes Journées Nationales de Phytothérapie (Espagne, 1988). Membre de la Société espagnole d’acuponcture (1973).

Fondateur et Directeur international du Centre Séraphis de Nouvelle médecine (1981). Membre de la « Fondation d’acuponcture » du Sri Lanka (1981).