Domaine des Etudes économiques et commerciales

L’Économie, considérée comme un moyen et non comme une fin, axe ce domaine à la fois dans ses aspects historiques théoriques et pratiques.

Connaître nos cours

No posts found!

Domaine des Etudes Économiques et Commerciales

Diplômé en Ingénierie électrique de l’Université de Brasilia en 1974. Il a coordonné l’implantation des premiers centres de commutation numérique au Brésil. Il a travaillé dans le domaine des relations gouvernementales et a collaboré à l’évolution de la législation brésilienne dans les télécommunications.

Il a dirigé le service commercial de la holding nationale des télécommunications, responsable, à l’époque, de plus de 30 sociétés. Actuellement, il donne des cours de philosophie et est invité à donner des cours et des conférences dans des universités, des organismes publics et privés, dans le domaine de la formation humaine.